Catch-Simulation-WWE Index du Forum
Catch-Simulation-WWE
forum de RPG et de simulation

Catch-Simulation-WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acheter un nouveau SSD au Portugal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Simulation-WWE Index du Forum -> Le Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RenasPenas

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:27 (2018)    Sujet du message: Acheter un nouveau SSD au Portugal Répondre en citant

J'ai l'intention d'acheter un nouveau disque SSD pour mon PC.
Je sais que les vitesses de transfert de données sont beaucoup plus grandes que les disques mécaniques, cependant, je ne suis pas vraiment sûr quand il s'agit de comparer les disques SSD, car les mêmes fabricants ont des spécifications différentes pour les disques avec le même espace de stockage.
Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'espace, je n'ai besoin que de performances et, bien sûr, de fiabilité.
Je veux acheter de n'importe quel magasin portugais (je vis au Portugal en ce moment) en raison de n'importe quels problèmes de RMA qui pourraient surgir.
Je suis enclin à acheter un Kingston Drive (c'est la seule marque que je connais). Pouvez-vous m'aider à choisir le meilleur disque SSD de 120 Go d'ici? J'ai déjà trié les résultats dans le lien que je laisse ci-dessous.
N'hésitez pas à poser n'importe quelle question ou faire des suggestions!
Je vous remercie!

https://www.tecmagnet.com/produtos/peca-e-acessorios/armazenamento?id_sub_categoria=177&pagina=1&q=100Gb+-+249Gb+-+SSD+-+SATA+-+&query=%5B%5B"116"%2C"788"%5D%2C%5B"114"%2C"783"%5D%5D&orderPreco=+preco+ASC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch-Simulation-WWE Index du Forum -> Le Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006